Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

Les surprises des rendez-vous galants. (Starsky)

Publié le 3 Mars 2011 par Starsky in Starsky

Dites les mecs, vous vous souvenez de la vente d'oranges  de l'année passée ? Et de la femme qui avait bossé avec Ibrahim ? Ses allusions à son intérêt pour les hommes provenant de l'autre côté de la *gouille* comme dit Terry, et son rentre-dedans sans complexe, nous avaient bien amusés, et MarIe n'avait pas été la moins taquine avec cette nouvelle qualité de son mari !

Eh ben figurez-vous que mon rendez-vous d'hier soir, c'était avec cette Nathalie !

Sérieux, ce n'était pas prémédité. Je l'avais pas *remise* quand j'ai vu sa photo sur le site. Il faut dire que personne n'avait parlé de ses yeux. Et que des merveilles pareilles, ça éclipse tout le reste.

Enfin bref. On s'est contacté lundi, et on s'est donné rendez-vous hier soir dans un bistrot près de chez elle. On va passer sur les détails, mais sincèrement j'ai passé une bonne soirée. Tu avais raison, Ibrahim, elle est sympa cette Nathalie !

Elle s'est trouvée un peu gênée, quand elle a parlé de la vente d'oranges, et que je lui ai dit que son collègue était mon coloc... et elle s'est inquiétée tout de suite de savoir ce qu'il avait dit de leur journée, mais une ou deux phrases de baratin, et elle était rassurée. Elle a même dit de te saluer !

Je ne sais pas encore si je vais la rappeler. Elle est jeune quand même, 10 ans de différence, ça fait un bail, et elle a eu cette petite étincelle dans le regard qu'on connaît tous quand on parle de la maison... 

Enfin bref. Elle a l'air au courant des règles du jeu, et d'après ce qu'elle dit, elle recherche à peu près la même chose que moi... surtout rien de sérieux, mais un truc confortable... Pourquoi pas après tout ? Il y a beaucoup plus moche... 

Commenter cet article