Voilà, le Rubicon est franchi, je ne peux plus revenir en arrière !
Eh oui... depuis 10 heures ce lundi 28 novembre 2011, je suis officiellement propriétaire du café *Chez Jules*. Mine de rien, c'est allé vite, même si j'ai trouvé que ça avançait trop lentement. Dire qu'il y a juste une année que je décidais de me reconvertir !
Bon, jusqu'à mercredi c'est encore Jules qui assurera le service. Il va sans dire que vous êtes cordialement invités à la fermeture officielle, avec pot d'honneur et hommage à l'ancien propriétaire, le 30 novembre à partir de 17h00 !
Et à partir du 1er décembre, les affaires sérieuses vont commencer ! Parce qu'il va y en avoir, du boulot pour préparer l'ouverture de fin janvier !
Parce qu'il ne faut pas vous leurrez, jusqu'à présent c'est moi qui ai bossé, mais dorénavant... ta daaa... Vous aurez intérêt à profiter de vos vacances de Noël les mecs ! Parce qu'après, je compte bien sur vos bon vieux bras noueux pour
agencer mon café !
Pour le moment, je peux me débrouiller avec Oscar pour ce qui est de la démolition. Daniel aussi a déjà répondu présent pour enlever la tapisserie. Il est tout fou à l'idée de pouvoir enfiler un bleu de travail, et empoigner la masse pour casser les murs et le carrelage !
Enfin tout cela est de la musique d'avenir ! En attendant de pouvoir modifier mon antre, je continue la visite des brocanteurs et autres vides-greniers pour trouver du matériel d'époque qui complètera l'atmosphère du lieu. Plus il y en aura, et plus la plongée dans le temps sera impressionnante...
Alors si quelqu'un a de la vaisselle de ses grands-parents à proposer...