Que du beau et du bon ! Après 15 jours de boulot, quelques doigts tuméfiés, et une grande leçon de façonnages de bardeaux, on en voit le bout. Plus qu'un ou deux jours, et le ranch aura un toit tout neuf, prêt à supporter toutes les intempéries.
Et nous, on aura enfin droit à quelques jours de vraies vacances ! Daniel, Jessy et Alicia arriveront samedi. Inutile de dire qu'on va profiter du déplacement à l'aéroport pour passer quelques jours sur la plage, en caleçon de bain et pieds nus... quel bien ça va nous faire !
Il nous reste trois jours pour convaincre les hommes de permettre à Bob, Rebecca, Violette et Tilda de venir avec nous. Même Roberto a l'air presque tenté par l'idée. Ce serait génial ! Tous les jeunes ensemble dans la joie et la bonne humeur !
Et les vieux ? Pour une fois, ils pourront se retrouver ensemble, comme avant que Roberto et moi leur tombe dessus. Ils pourront faire la sieste sans se faire réveiller par des cris de gamins en pleine partie de foot ou de balle-camp...
Ainsi, tout le monde sera contents !