J'en reviens toujours pas !
Il l'a fait !!! Roberto s'est marié ! Il s'est laissé passer la bague au doigt ! Et en plus il en est tout heureux !
C'est dommage que les époux n'aient pas voulu d'une grande fiesta comme celle qu'on avait faite pour notre mariage, à Caro et à moi. Surtout que c'était le jour de la St Sylvestre..
Mais bon, c'est vrai que là, on parle de Roberto. Etre le centre d'intéret général n'a jamais été son truc. Ajoutez à ça que Madame Ling évite tant que possible d'aller en ville... et vous comprendrez pourquoi leur cérémonie a eu lieu dans la cour du ranch, dans l'intimité.
Quant à faire bénir leur union par le révérend... on va dire pour être sympa que ce n'était pas leur principale préoccupation. C'est pour ça qu'ils ont demandé à Jim, en tant que shériff, d'apporter la caution officielle.
Le plus génial, c'est que cette union n'a rien d'un mariage de raison ! Comme je suis celui qui connaît le mieux mon frère, je peux
vous assurer qu'il a vraiment choisi sa femme avec son coeur et son âme ! Ce n'est pas trahir un secret que de dire que cet été déjà, Roberto m'avait dit tout le bien qu'il pensait de leur
nouvelle amie
Alors voilà. Ils ont eu le temps de se connaître, de se rapprocher, et de s'aimer, tout en sobriété et en discrétion comme c'est leur caractère. Et personne ne voit quoi que ce soit à redire là-dessus ! Ils vont super bien ensemble, ils ont cette petite lueur dans les yeux quand ils regardent l'autre à son insu qui ne trompe pas.
Et en plus, leurs toilettes étaient magnifiques ! Décidément, Mme Ling a tous les talents. Sa robe, inspirée en partie de son origine et en partie de journaux que Huggy lui a refilés en douce à chacune de ses visites, était extraordinaire ! Quant au frangin, il était d'une élégance rare... merci aux dames Crockett de l'avoir conseillé !
Enfin bref. La dernière journée de l'année 1835/2012 a été marquée sous le signe de l'émotion pour les hommes, de la joie pour les enfants et les jeunes. Et bien sûr, tout cela s'est terminé dans la joie et la bonne humeur autour du feu, à attendre la nouvelle année pour s'embrasser et se souhaiter mutuellement tous les bonheurs du monde, la santé et la prospérité.
Tout ce que je vous dis, c'est qu'on se souviendra longtemps de ce 31 décembre ! Et qu'on souhaite tout ce qu'il y a de meilleur aux nouveaux mariés ! Félicitations frangin et Madame ! Sincèrement, on est très heureux pour vous ! Et si vous ne l'aviez pas compris aux larmes de joie de MarIe, BIENVENUE dans la famille, Mme Ling !!!
Ah, et au fait, Bonne et Heureuse Année à vous tous, nos amis proches et moins proches ! Que 2013 soit meilleure que 2012, et prépare une 2014 encore plus magnifique !