Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

Pas facile de lâcher la bride ! (Ibrahim)

Publié le 6 Février 2011 par Ibrahim in Ibrahim - MarIe

Ok ok, je le reconnais, c'est moi qui ai eu l'idée de ce cadeau d'anniversaire pour notre Yasmine ! Après avoir lu son cri du coeur et son appel à un peu de confiance et de liberté de notre part, c'était impossible de rester insensible.

Alors voilà, notre petite fifille est partie pour Paris vendredi soir. Idéalement, en entrant dans l'agence de voyage, j'imaginais bêtement que Rémi serait pressenti pour accompagner sa soeur. Ils s'entendent bien, et depuis l'arrivée d'Alicia dans la vie de Grégoire, les deux *petits* sortent ensemble et font les 400 coups...

Mais non ! Pour bien montrer son indépendance, Yasmine a proposé le billet supplémentaire à Gloria. Et c'est deux papas inquiets qui se sont retrouvés sur le quai de gare. Et ce n'était pas l'état d'excitation de nos filles, et leur liste interminable de projets, qui auraient pu nous rassurer.

Eh oui, c'est dans ce genre d'occasion qu'on se découvre plus papa poule qu'on ne le croyait. Et Yvan ne l'est pas moins que moi... 

Enfin bref, elles sont loin depuis 36 heures, et tout semble se passer très bien... On a eu droit à un *Merci c'est géant* envoyé à 4h00 ce matin. Non mais... 4h00 du  matin, alors qu'on croyait notre bébé bien au chaud dans son lit de l'hôtel !

Et dire qu'il y en a encore qui ont osé demander comment tous les papiers pour les déclarations d'impôts ont pu se retrouver triés sur la table pendant la nuit !

 

Commenter cet article