Quels délires est-ce qu'on n'a pas fait, concernant ce 21 décembre 2012 !
Jessica aurait tellement aimé que celui de ce type sur Youtube soit réaliste...
Qu'est-ce qu'elle a pu en parler, de cette prédiction de Nostradamus ! Même si elle savait pertinement bien que c'était une blague, elle aimait le concept, et chaque soir en rentrant du boulot, la première chose qu'elle faisait, c'était aller voir le nombre de clics sur la vidéo en question...
Je ne vous dis pas la fête qu'elle a fait quand elle a vu que le milliard était atteint le jour prédit !
Mais à part ça, Daniel y a beaucoup plus cru. Il faut dire qu'avec Marc, ils se montaient le bourrichon en se faisant des films et des scénarios catastrophe. C'était à qui prévoirait le plus grandiose ou le plus sanguinaire. Etonnons-nous après cela que notre plus si petit garçon ait passé les deux nuits dernières dans la chambre de sa grande soeur !
On aurait pu craindre le pire, et les dernières heures du vendredi auraient pu être infernales, si on n'avait pas eu à célébrer les 18 mois de notre petite Colombe !
Evidemment, c'était impossible de fêter l'année et demi d'Anaïs sans inviter toute la famille ! C'est là qu'on a une pensée émue et reconnaissante à nos très chers Rudy et Suzanne. C'est un bonheur de pouvoir recevoir tout le monde chez nous, et en plus dans la même pièce !
Oh que oui, nous avons passé une soirée magnifique ! Comme toujours, Anaïs a été chouchoutée, câlinée, entourée et submergée de bisous. On n'est pas sûrs qu'elle ait compris pourquoi elle était ainsi la reine de la fête, mais elle en a bien profité, en squattant les genoux de tout le monde, et en abusant des bras de son parrain et sa marraine, qui avaient eu la *bonne* idée de lui faire faire de la balançoire.
Oui, comme toujours on a passé une magnifique soirée en famille, et on s'est quittés en se réjouissant quand même de ne pas avoir eu de cataclysme !