Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

Karim se déplace !!! (Alicia)

Publié le 25 Juillet 2012 par Alicia in Karim

C'est incroyable les progrès qu'il a faits depuis qu'on est en vacances, notre petit bonhomme ! Il faut dire que question stimulation, il est servi avec tout ce monde autour de lui, en plus de sa séance quotidienne avec Hutch, et hebdomadaire avec Nolan.

Et le plus grand exploit, c'est aujourd'hui qu'il l'a fait, alors que personne ne s'y attendait !

Nous, tout ce qu'on espérait, tout ce qui nous préoccupait jusqu'à cet après-midi, c'était qu'il réussisse enfin à tenir assis ! Oh, on ne demande pas qu'il y reste des heures, mais juste un tout petit moment, à la limite quelques secondes sans s'écrouler contre les coussins qui le soutiennent !

Et voilà que sans crier gare, Monsieur décide qu'il en a marre de rester planté pendant des heures à la même place, sur le même tapis, avec les mêmes jouets... que la chenille à tirer de sa cousine a l'air plus intéressante que son trousseau de clés pour se faire les dents...

Et ni une ni deux, Karim se met à rouler jusqu'au jouet qu'il convoite...

Sur le moment, Caro et moi on a cru que c'était involontaire. Depuis longtemps déjà il se retourne dans son berceau (au point qu'on a dû fermer les espaces entre les barreaux, après l'avoir retrouvé dans des positions très... acrobatiques).

C'est Anaïs qui nous a prouvé que ce que faisait son cousin était totalement calculé. Il faut dire qu'elle est à l'âge où prêter ses jouets ne fait pas partie de son vocabulaire. Alors elle est allée reprendre son bien, et le poser un peu plus loin... Mais pas assez pour que notre Karim le perde de vue, et réussisse à l'atteindre !

Alors désormais c'est officiel : Karim a trouvé un moyen de se déplacer ! A sa manière (ça doit être une invention d'ailleurs), mais il y est arrivé !

Ça valait bien une balade en famille, juste les trois au bord de l'eau après le souper, quand la température est enfin devenue agréable !

Commenter cet article