Eh oui, notre petite Colombe a fêté ses 6 mois aujourd'hui !
L'envie a été grande d'organiser un grand truc, et de couvrir notre fille de cadeaux, de jolies robes et de barettes pour mettre dans ses longs cheveux noirs ! Mais ce n'était pas raisonnable. Pas à trois jours d'un Noël où notre poupée a rempli ses étagères de jouets...
Alors pour célébrer quand même cette occasion, notre jeune fille modèle de Becca a fait un semblant de gâteau avec des biscuits pour bébés, et on s'est farçi ça au dessert... Pris comme ça, sans rien dessus ni en accompagnement, ces biscuits ne sont pas à tomber parterre. Ils ressembleraient presque un peu en goût aux tuiles militaires que les soldats nous donnaient de temps en temps. Mais une fois que Jessica a eu l'idée d'aller chercher de la purée de marron et de la crème pour accompagner... c'est allé.
Evidemment, la petite n'a rien vu de cette amélioration. Elle a adoré cette première *douceur*, si on peut appeler ça comme ça, même si elle s'en est mis partout, et que Caroline a dû lui changer de pyjama avant de la coucher.
Ah, quel bonheur que ce petit ange ! Elle est si adorable, maintenant qu'elle passe toutes ses nuits, et qu'elle tend les bras pour se faire porter... et elle est maligne, elle sait quand pleurer pour attirer notre attention, et a déjà compris que son papa ne supporte pas de l'entendre discuter seule dans sa chambre, et elle en joue... ou est-ce mon imagination qui me fait y croire ?
Et le plus magnifique est que ni Daniel ni Jessica n'ont l'air d'être jaloux de leur soeur. Jessy est une vraie petite maman, et Dany a eu l'honneur de recevoir le premier sourire, ce qui a attiré à la petite un crédit de sympathie non négligeable !
Oui. Caroline et moi pouvons dire qu'on a une belle famille ! Et si à ces enfants magnifiques, on ajoute une *employée* efficace, toujours joyeuse et de bonne commande, avec des idées géniales pour occuper les petits... On a définitivement tout ce qu'il faut pour être heureux, et ce serait un crime que de ne pas le reconnaître !
Alors, encore une fois notre petite fille à nous, même si tu dors profondément, ta maman, ton frère, ta soeur, ta nounou et ton papa, on te souhaite un
Très très joyeux MOISIVERSAIRE !!!