Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

Journée à la plage avant de dire au revoir à Dany (Harry)

Publié le 1 Août 2012 par Harry in vacances

On pouvait bien lui faire ce plaisir, à notre grand garçon ! Surtout que depuis le début de ses vacances, le fils d'Abel n'a pas arrêté de travailler. Toujours là pour donner un coup de main, le premier à sauter sur son poney pour nous accompagner quand il fallait aller réparer une clôture ou jeter un oeil sur le troupeau... Et quand on digérait, il s'entraînait au maniement du lasso...

Ouais, il n'a pas pris une minute de repos ce garçon... mais il est efficace pour dire qu'il vient de la Croix-Bleue, et qu'il ne *pratique* que pendant ses vacances.

Alors, quand il a demandé si on voulait bien aller passer sa dernière journée avec nous chez Elisabeth M, au bord de la plage, on n'a pas eu le coeur à refuser. 

Et c'est comme ça qu'on a laissé le ranch et la vallée, et qu'on s'est retrouvés à glander sur un linge, ou à jouer au ballon au bord de l'eau. Pour l'occasion, on était tous là, même Jim et Diégo... et la famille Crockett ! Bob, Becca et Tilda avaient tellement apprécié leur petit séjour il y a 2 ans qu'ils ont fait tout ce qu'ils ont pu pour décider leur mère à venir avec nous. Et elle s'est laissée tenter... Ça lui a fait du bien de se changer les idées, parce que ce n'est pas drôle tous les jours d'avoir son mari sur les routes !

Enfin bref. Elisabeth M. nous a reçus comme des rois, on a passé une magnifique journée à se gaver de glace, et on a pique-niqué sur la plage.

Le lendemain était un peu moins gai. Il a fallu dire au revoir à Daniel, qui a repris l'avion tout seul pour rentrer vers Marjorie. Ça s'est fait pendant qu'Alicia, Grégoire et Hutch allaient à la physio pour Karim. 

Alors, ce n'est pas juste les tristounets d'avoir embrassé un petit garçon courageux (pas perturbé pour deux sous de faire le voyage sous la responsabilité d'une hôtesse de l'air), mais aussi des parents désolés de voir tout le travail demandé à leur petit bout pour passer des étape naturelles chez les autres enfants, qu'il a fallu consoler ! Et qui mieux qu'Huggy et sa nouvelle spécialité de *hot-fondue* aurait pu nous remonter le moral ?

Hot-fondue ? Un pain hot-dog rempli de véritable fondue au vin blanc et fromage suisse... bizarre mais vraiment pas mauvais !

Et c'est promis, la prochaine fois qu'on fait une virée *en ville*, on emmène Mme Ling ! On se réjoui déjà de voir sa réaction et d'entendre ses commentaires !

 

Commenter cet article
M
Merci de m'avoir rendu mon grand garçon ! Il est très bien arrivé, tout heureux de ses trois semaines de vacances...<br /> Amusez-vous bien, et rendez-vous à la rentrée. Bisous aux petits.<br /> Marjorie
Répondre