Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

Gemini Man, ou Le Nouvel Homme Invisible

Publié le 23 Juin 2010 par MarIe in origine médiatique

Série télévisée U.S en 13 épisodes de 45 mn, créée en 1976

 


Distribution :

 

Ben Murphy  :   Sam Casey

William Sylvester : Leonard Driscoll

Katherine Crawford : Dr. Abby Lawrence.

 

Synopsis :

 

Rendu invisible par l'explosion sous-marine d'un engin qu'il était chargé de remonter à la surface, Sam Casey ne doit qu'aux bons soins du Dr. Abby Lawrence, de retrouver son apparence, d'abords grace à un appareil sophistiqué et encombrant, que les scientifiques d'Intersect (agence gouvernementale proche de l'OSI) réussissent à miniaturiser pour incorporer dans une montre bracelet.

 

Dés lors, Sam peut se rendre invisible à volonté, en coupant le mécanisme de sa montre. Cependant, il s'avère que le bouleversement de son système moléculaire ne lui permet pas de rester *débranché* plus de 15 minutes, sous peine d'être dématérialisé définitivement.

 

Ce petit inconvénient ne l'empêche pas d'utiliser ses nouvelles aptitudes pour le compte d'Intersect, dirigée par un Leonard Driscoll qui ne se prive pas de l'envoyer dans des missions dangereuses...


 

Commenter cet article