Voilà ce qui nous a changé les idées ce week end, et ce n'était pas un mal par les temps qui courent !
Une belle exposition de petits animaux... avec de la volaille, des lapins et bien sûr des pigeons. J'aurais pu présenter Pipoule et Clélia, ils avaient leur chance pour le concours. Mais j'avais raté le délai d'inscription...
Alors au lieu d'être tendu par rapport aux résultats, je suis allé bosser à la cantine, même que ce n'était pas notre société qui organisait. Ben ouais, je l'avoue, j'ai pas résisté à la Carine !
Enfin voilà. Il y a eu du monde, même du trèèès beau monde (lol) et l'ambiance était sympa quoi que l'air soit glacé. Il faisait une telle fricasse, qu'on a dû demander à celle des *Petits Oignons* d'ouvrir son magasin pour refaire une provision de thé et de café. Et qu'on ne vienne pas dire que c'était pour faire marcher la cantine, ça aurait été un mauvais calcul, puisqu'on reste avec des caisses de minérales sur les bras, sans parler des bouteilles de vin !
Mais on s'est quand même bien amusés... et MarIe était fier de moi quand on est rentrés samedi soir. Bon, j'ai pas été abstinent, mais j'ai réussi à rester raisonnable, ce qui n'est pas le cas à toutes mes sorties. Et c'est vrai que le lendemain, qu'est-ce que j'étais bien !!!