Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

Enfin ensemble au ranch !

Publié le 3 Juillet 2010 par MarIe in Ibrahim - MarIe

Bien sûr, Grégoire n'est pas aussi enthousiaste que nous. Pour la première fois, il fait l'expérience de la séparation, et ce n'est pas facile pour lui, qui depuis le printemps n'a pas passé un seul jour sans embrasser son Alicia !

 

Il a beau être très raisonnable, et savoir que dans trois semaines, il pourra aller l'accueillir à l'aéroport, ces 20 jours vont lui paraître longs !

 

Abel par contre est tout heureux du *malheur* de son frère. Alors qu'une fois sur deux, il ne pouvait voir son fils durant les vacances, cette année, grâce à la présence d'Alicia, Marjorie a accepté de laisser Daniel prendre l'avion pour nous rejoindre... ce qui est aussi le cas de Jessica.

 

Ainsi, c'est le moral au beau fixe que nous avons camouflé le bus à l'entrée de la forêt, avant d'aller réveiller le ranch avec des croissants tout chauds.

 

Quel bonheur de les voir arriver l'un après l'autre, tout ensommeillé, attiré par l'odeur du café frais et du jus d'orange pressé.

 

Ils sont en pleine forme. Jim s'est complètement remis de son opération. Il reconnaît lui-même qu'il avait trop attendu, et regrette toutes ces années passées à souffrir uniquement par peur de passer sur le billard. Même s'il n'a pas encore osé remonter à cheval, il a retrouvé l'énergie de ses 50 ans. Il a même repris un peu de poids, ce qui lui va à ravir !

 

Diégo attendait impatiemment les bras vigoureux et juvéniles de nos enfants pour monter sur le toit, et colmater les fuites. Il en avait marre de devoir slalomer entre les bassines disposées au fond de sa chambre depuis les intempéries du printemps...

 

Quant à Harry et Roberto, Abel les a trouvés endormis à l'écurie après une nuit passée à aider une jument à mettre bas une splendide pouliche.

 

Cet événement, allié à l'apparition subite et inattendue pour nous d'Oscar et Marc, arrivés depuis jeudi, a contribué à faire démarrer la journée sur des chapeaux de roue ! D'autant plus que l'air, même mazoûté, de la Floride leur a profité à merveilles.

 

Le seul point noir de ces retrouvailles était l'absence de Davy et Elisabeth, qui ont entreprit le grand voyage dans l'est pour aller s'assurer de la bonne installation de John et sa famille au Tennessee, et pour passer embrasser Polly et les siens.

 

Robert règne donc en maître dans la maison, veillant jalousement sur ses petites soeurs et Violette, la fille aînée de Rusty que Rip est allée chercher en raccompagnant le Colonel chez lui.

 

Oui, si l'on se base sur cette arrivée, nos vacances se présentent sous un jour excellent ! Et si tranquille, par rapport au stress de l'an passé.


 


Commenter cet article