Merci à Marjorie, qui a organisé une petite fête surprise pour célébrer les 10 ans de Daniel !
Elle avait vraiment bien fait les choses, demandant à Rémi d'inviter son fils au McDo pour célébrer leurs deux anniversaires, pendant qu'on décorait la salle de paroisse avec ballons et cotillons, et qu'Hutch préparait un magnifique gâteau au chocolat en forme de ring de catch lors d'un *Royal Rumble* avec la plupart des meilleurs catcheurs du moment...
Et peu à peu, les invités sont arrivés. Beaucoup de copains d'école, toute la famille de Marjorie, et même sa petite
copine . Ca nous a fait plaisir de revoir ces gens de qui nous avons été proches un temps, avant que nos enfants
partent chacun de leur coté.
Et Daniel est arrivé, la chemise maculée de ketchup, tout ému d'être accueilli par ses deux parents réunis devant la porte.
En jeune homme bien poli, il est allé dire bonjour à tous les invités, avant de rejoindre ses copains pour faire de la trottinette tout l'après-midi, en attendant la distribution des cadeaux.
Inutile de dire qu'il a été plus que gâté, croulant sous les boîtes de Légo, les vêtements à l'effigie d'une marque de boisson très nocive pour les enfants de son âge, et autres BD japonaises...
Oui, c'était une très belle journée... même pour notre grand fils qui hier soir a noyé ses 24 ans tout neufs dans une baignoire de Suze-Coca, et qui a eu toutes les peines du monde à émerger pour aller chercher son neveu afin de remplir sa part du contrat ! A part tauquer sur une chaise dans un coin, il n'a pas fait de grandes étincelles notre Rémi... au contraire de Gloria et Becca, absolument déchaînées qui ont géré les jeux pour les enfants en y prenant part avec des rires et des cris !
Encore merci Marjorie ! Ton invitation nous a vraiment énormément touchés... mais pas autant que cette photo où Abel et toi, vous entourez votre fils pour souffler ses bougies.
Et merci à toi Caroline, qui pour le bonheur de ton beau-fils, a accepté que ton mari passe plus de temps avec son ex. qu'avec toi.