Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

Désolé, je suis pas le crétin fini que tu crois ! (Terry Malloy)

Publié le 12 Novembre 2010 par Terry in Terry

C'est bien parce que MarIe me l'a demandé que je te réponds ici, plutôt que de t'envoyer mon poing à la figure, Starsky ! Mais c'est pas de bon coeur... Tu m'as frappé dans le dos, et ça va aller un moment avant que je réussisse à l'avaler !

Ah, j'ai reçu le puck ?! Eh ben voyons ! C'est vrai qu'il n'y a pas d'autre explication, hein ! Terry est trop con pour avoir des sentiments!...

Pourquoi c'est une folie, de vouloir avoir enfin une famille bien à moi ? Une femme, des gamins qui m'appelleraient papa, même si je le suis pas ? Pourquoi y'aurait que les petits qui y auraient droit ?

Et si par la même occasion, je peux apporter un peu de stabilité à deux gosses... et on peut rêver, aider Nanou à se reprendre... quel mal il y aurait ?

Alors je vais te dire, Starsky, que j'était sobre quand j'ai proposé à Nanou de la marier. Vous, vous voyez que la fille des fins de soirée... Vous vous souvenez pas d'il y a 25 ans, quand elle allumait tout le monde dans les bals ? A l'époque, vous n'aviez pas des mots si durs contre elle, si je me souviens bien !

Elle a pas changé vous savez. Même si vous trouvez que c'est une loque, elle est comme tout le monde. Elle a des rêves et des qualités... et elle se rend compte que sa vie est partie en couilles.

Comme tu le disais, j'ai 52 ans, et j'ai assez vécu pour plus croire aux conneries du genre grand amour. J'ai réfléchi à tout ça, et je sais que ce sera pas drôle tous les jours, mais tu as raison, on a beaucoup de points communs tous les deux... 

J'attends pas votre bénédiction, et j'ai pas l'intention de vous imposer notre présence à la Croix-Bleue... Bien sûr, ce ne sera pas une Marianne, et encore moins une Caroline ou une MarIe. Quant à être à la hauteur d'Edie, il ne faut même pas y songer, mais elle sera ma femme à moi.


Commenter cet article