Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

Des belles-filles en or ! (MarIe)

Publié le 12 Mai 2012 par MarIe in Anaïs

Oh oui, on peut être reconnaissants !

Pourtant, ça aurait pu tourner à la catastrophe ! Ou plutôt, ne pas se passer du tout... Il y a tant *d'histoires* qui ont avortés à cause de l'accueil que j'ai réservé aux différentes fiancées des hommes lors de leur première visite à la maison 

Ainsi, les garçons avaient tout à craindre, au moment de présenter leur dulcinée ! 

Mais non, tout s'est bien déroulé... parce qu'autant Abel que Grégoire ont choisi des perles ! Même en cherchant bien, il est difficile de leur trouver des défauts. Et leur pire qualité n'est certainement pas le fait qu'elles rendent nos enfants heureux ! 

Oui, merci Caroline et Alicia ! Merci d'être là. Merci de prendre aussi bien soin de vos magnifiques familles... et surtout merci de nous accepter tels qu'on est...

Le dernier exemple en date, de notre chance de vous avoir comme belles-filles, est la décision de Caroline de ne rien changer au *Jeudi-Anaïs* !

Même si avec son nouveau travail, elle termine la journée en début d'après-midi, la femme d'Abel s'est montrée toute surprise quand on lui a demandé la faveur de nous laisser la jouissance de ces quelques heures hebdomadaires seuls avec sa fille. En fait, pour notre plus grand bonheur,elle n'avait pas songé à les supprimer 

Que ces jeudis sont précieux ! C'est une vraie bénédiction de pouvoir suivre l'évolution de cette petite princesse. Elle est tellement mignonne... Comment ne pas fondre devant ses magnifiques yeux en amande, pétillants d'intelligence, capables de rendre les phares inutiles dans le tunnel du Mont Blanc ? Sa petite fossette lui donne un sourire crouille... elle est à croquer !

Elle n'a même pas 1 ans, et déjà, elle est sur le point de marcher ! Désormais elle va où elle veut sur ses deux jambes, pour autant qu'elle puisse s'agripper à un doigt, ou en cabotant d'un meuble à l'autre... Il n'y a qu'avec son chariot, pourtant créé pour ça, qu'elle n'avance pas (elle a trop à faire à jouer avec le xylophone et le bouliers)

http://img.over-blog.com/263x300/4/47/44/57/Au-pays-des-jouets/Janod-Chariot-De-Marche-Multi-Activites.jpg

 

Oui, c'est notre moment de grâce, ces jeudi... tout comme un mardi sur deux, quand Alicia vient diner avec son fils... 

De plus en plus souvent, elle nous fait confiance pour nous laisser Karim quelques heures, pendant qu'elle va décompresser et se changer les idées de son côté. Ce petit bonhomme est tout comme sa cousine, il a la capacité de rendre gâteux même les plus endurcis ! 

Oui... en cette veille de fête des mères, cet hommage à nos belles-filles s'imposait ! Pour leur dire à quel point on a de la chance de les avoir rencontrées... et les remercier d'être là... tout simplement.

Commenter cet article