Je le savais ! Un jour ou l'autre, les centaines de vieux vinyls qui prennent la poussière dans ma paroi murale allaient bien resservir un jour.
Allez Sam, pour t'encourager, puisque tu flippes comme une bête à 5 jours de l'ouverture. Voici la clé de l'armoire au Graal. Tu pourras venir y puiser quand tu voudras pour mettre une ambiance de malade dans ton bistrot.
Pour ça, tu as le choix ! Il y en a pour tous les goûts... même du Yves Duteuil et du Ottawan... toute ma jeunesse, quoi ! Bien sûr, ce n'est pas tout à fait dans ton époque-cible, mais les classique des Beatles, d'Elvis, des Stones et autres incontournables des Glorieuses... j'ai même des vieux Glenn Miller et les Supremes...
Enfin, je te laisse venir fouiller... Maintenant que j'ai mon lecteur haute contenance, tout mon trésor est à toi...
Bien sûr, comme tu n'es jamais content, tu vas dire que ce cadeau est un cadeau empoisonné, puisque tu n'as rien pour les passer !
Et c'est là que tu peux remercier tous tes copains, mon pote !
Devine ce qu'on a réussi à dégotter rien que pour toi ? Ce qu'on est allé chercher hier après-midi avec Steve, pendant qu'Oscar jouait au train électrique avec Daniel ?
Un beau Jukeboxe d'époque, en parfait état de marche, prêt à travailler des heures et des heures !
C'est Marc qui l'a trouvé. Le copain du beau-frère de la nièce d'un habitué du jacuzzi lui a parlé de son voisin qui collectionne ces engins, les répare et revend quand il trouve un acheteur...
Alors c'est notre cadeau à tous pour te souhaiter bonne chance et plein succès dans ta reconversion !