En tous cas, il a eu l'air d'apprécier le travail, le petit Daniel !
Il faut dire que ça le changeait des couches et des promenades au parc avec la poussette ! Et c'est pour l'occuper pendant ses vacances, où les grands sont trop grands, les filles trop filles et les petits trop petits pour jouer avec lui, que je lui ai proposé de venir avec moi aujourd'hui.
C'était la première fois qu'il osait venir toute la journée, et c'était super ! Même s'il a dû se lever à 5 heures, il a démarré au quart de tour, de bonne humeur, curieux, et bavard !
Heureusement, et pas comme le jour où j'avais pris Yasmine pour la première fois, on n'est pas tombés en panne. On a fait deux tours depuis les forêts de l'autre côté de la frontière jusqu'à la scierie. On a même eu le temps de diner au bistrot où je vais presque tous les jours, et le petit bonhomme a fait sensation !
Et pour lui faire plaisir, en rechargeant pour demain, je l'ai laissé monter sur la grue avec moi. Sa mère, sa belle-mère et sa grand-mère vont faire des grands sauts, mais tant pis ! Il est venu sur mes genoux et il a manié les commandes pendant que je faisais aller les pédales, puisqu'il est trop petit pour les toucher.
Ouais, c'était une belle journée. Dommage qu'on puisse trop peu en profiter, de ce petit... il est vraiment super