Abel t'es un lâcheur ! Et Greg et Al, des esclavagistes !
Non mais ! On est venus au ranch pour se reposer, pour aller boire des verres au saloon, et profiter des longues balades à cheval... On avait même planifié quelques jours de camping avec les jeunes Crockett et les filles à Rusty (non Rip, rassure-toi, ça aurait été chez vous, là-bas vers la source de la rivière).
Et à quoi on a droit à la place ?
Déjà ça a commencé par un hectar d'orangers à abattre ! A la hache et la scie s'il vous plaît ! Et pendant que Steve et Rip se doraient la pilule au bord de la piscine en Floride, qui c'est qui a dû se taper le boulot ?
Et quand on a cru qu'on allait enfin pouvoir se reposer, voilà que le frangin débarque, et qu'il annonce tout fier que sa *remorque* et lui vont se marier chez nous en septembre. Evidemment, toute l'équipe est invitée... ce qui fait que les travaux les plus urgents doivent être faits avant le départ, prévu le 12 août.
Devinez qui se coltine le plus pénible ? Bien sûr, c'est pas les plus vieux ! Ah Bob, pauvre de nous... vivement que nos frangines se trouvent des mecs d'attaque ! Y'en a marre de se trimballer des stères de planches !
Quand on pense que tout ce qu'ont à faire Harry et Diégo, c'est la tournée des camps de migrants à la recherche d'hommes fiables pour s'occuper du ranch sous la supervision de Nick, pendant les vacances au XXe. Parce que EUX, ils vont se la couler douce à la Croix-Bleue ! Comme toujours ils vont prendre des kilos, à aller saluer toute la famille et les copains !
Alors que nous, on va encore courir comme des lapins, entre la reprise du boulot et la préparation du mariage... Parce que comme je connais le frangin, il nous veut pas comme témoin, ni à la cérémonie civile, mais il a sûrement déjà une liste longue comme le bras de trucs à nous faire faire en trois semaines... (au fait, j'espère que tu te souviendras de tout ce que je ferai pour toi, au moment de choisir le parrain !!!)
Mais le pire dans tout ça, vous savez ce que c'est les mecs ? Eh ben, tout ce qu'on nous demande, on le fait avec le sourire et en sifflottant ! Il faut avouer que sans ordi, sans natel, sans télé et sans musique, la vie est trop triste, et franchement emmerdante si on n'a rien à faire.
Et en plus, ce régime nous a donné de ces muscles ! Elles vont toutes tomber raides quand elle nous reverront, les filles du Pharaon, c'est moi qui le dit. Bob, on va faire des ravages !