*Et voilà le croulant qui la ramène*
Merci Rémi, ça fait plaisir de voir l'opinion que tu as de tes aînés. Méfie-toi de l'effet boomerang... Un jour toi aussi tu seras un croulant, et tu entendras tes petits-enfants dire encore pire de toi !
Il n'empêche que ta soeur a été bien contente de m'avoir sous la main pour l'accompagner à sa nouvelle école. Parce que malgré tes belles promesses, elle peut compter sur ses doigts le nombre de fois où elle a pu conduire avec toi comme co-pilote, ou je me trompe ?
Enfin bref, cette petite mise au point étant faite, parlons de cette rentrée scolaire de notre Yasmine.
Elle ne semblait pas trop stressée notre petite, en descendant au bord du lac. Elle a conduit comme une cheffe, comme si elle avait fait ça toute sa vie, tout en papotant de tout et de rien. Il faut dire que ses petits séjours au Colorado sans papa et maman l'ont bien dégrossie, tant sur le plan de l'autonomie que sur celui de ses connaissances professionnelles.
Aussi c'est tout à fait confiante qu'elle m'a laissé sur le parc pour se mêler aux centaines d'étudiants qui pénétraient dans cet énorme bâtiment tout en longueur.
C'est en la sentant et en la voyant aussi détendue face à son entrée dans cette école prestigieuse qui lui donnera les clés pour ouvrir toutes les portes de sa vocation, que j'ai vraiment compris que ce choix motivé (un peu il faut être honnête) par le désir de rassurer Rudy et Steve, était réellement ce pourquoi elle était faite.
Bon courage, Yasmine ! On est tous fiers de toi, et on te souhaite de réussir pleinement ta formation !