Ben oui, la vie m'a doté d'une particularité, autant l'utiliser de temps en temps ! Et c'est vraiment amusant, quand on ne risque pas sa peau.
Alors voilà. Comme Roberto l'avait sous-entendu, j'avais une mission à terminer : accompagner les nouveaux employés du ranch dans leur dortoir, écouter leurs conversations et voir leur réaction. C'est fou ce qu'on apprend en regardant les gens sans qu'ils s'en aperçoivent !
Déjà, Diégo tu n'avais pas tout à fait raison. Le jeune Bastian a vraiment flashé sur notre Gloria. Ça fait une semaine que je l'espionne, et pas une fois il n'a eu de paroles déplacées pour ta fille, Yvan. Et pourtant, il en parle (au plus grand désespoir de ses collègues qui n'en peuvent plus de l'écouter radoter) ! Si on le croit, on héberge la perfection faite femme !
Voilà, c'est tout ce que j'ai pu suprendre de croustillant concernant nos lascars (qui entre nous n'ont pas inventé la poudre...) Ils admirent le ranch, se demandent à quoi servent certains des objets qui s'y trouvent... et trouvent bizarre ces musiques que Rémi et Jeff sifflottent à longueur de journée.
Rien que du très banal, quoi. Je ne dis pas que ce sont des saints, comme tous les salariés de toutes les époques ils se plaignent de la paie, et croient qu'ils feraient de meilleurs patrons que vous, les mecs, mais à part ça, il n'y a rien de suspect.
Donc, oui, no souci, personnellement je donnerais le feu vert pour faire vos paquetages. Grégoire et Alicia, vous allez être bien entourés pour votre mariage !!!!