La nouvelle est trop merveilleuse, ce n'est pas possible de ne pas la partager avec le monde entier !
Et dire que personne n'y a rien vu... Pourtant il y a bien 15 jours qu'on aurait dû avoir compris le message. Mais non, il n'y en a pas eu un pour avoir le *tilt*.
C'était si limpide, maintenant qu'on le sait :
*Est-ce qu'à 39 ans, il est encore raisonnable de mettre au monde un bébé ?*
Comment est-ce qu'on a pu laisser passer ça ? Caroline et Abel vont avoir un enfant !
Notre grand garçon était si fier, si heureux en demandant le silence à l'apéro. La façon dont il a entouré la taille de sa femme, pour poser sa main sur son ventre, avant d'annoncer que la prochaine fois qu'on viendrait au ranch, il y aurait un membre de plus dans la famille... et le regard qu'ils ont échangé au moment où ils ont heurté leur verre pour trinquer. Cette image à elle seule a effacé les fatigues de ce début de vacances.
A la décharge de tous, il faut avouer que Caroline se porte à merveilles ! Elle rayonne de bonheur, même si une amniocentèse est programmée pour le début du mois de février...
Oui, cette année nouvelle promet d'être magnifique ! Et il n'y a rien de plus merveilleux que de l'accueillir en famille, avec la perspective de ce nouveau bonheur !
Merci les enfants de ce magnifique cadeau !
Et félicitations aussi à Margareth Ann et Haner pour la naissance de leur petite Elisabeth, en cette fin d'année 1833, à peine 9 mois après leur mariage !
Et bien sûr, on n'oublie pas la petite Polly à son papa, qui a agrandi sa famille avec une petite Harriet deux jours
après que Davy et Elisabeth soient arrivés auprès d'elle, lors de leur long voyage du début d'année.