Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

Alicia et Grégoire : quel beau couple !

Publié le 15 Février 2010 par Ibrahim in Ibrahim - MarIe

Depuis le temps, on n'y croyait plus ! Et pourtant, Grégoire a profité de l'occasion donnée par les 20 ans de Gloria pour présenter sa copine à toute la famille !

Inutile de dire que la jeune jubilaire a commencé par voir d'un oeil un peu jaloux le remue-ménage causé par l'arrivée des deux jeunes au moment de l'apéro l Elle n'a pas vraiment l'habitude de passer au second plan, surtout le jour de son anniversaire !

Mais en voyant Alicia débarquer avec une orchidée, elle a vite ravalé sa contrariété, et accueilli sa -peut-être- future cousine, avec sa chaleur légendaire !

Car c'est vrai qu'elle est sympathique, cette jeune fille ! A vrai dire, elle est l'exact contraire des conquêtes habituelles de notre Grégoire. Lui qui nous avait habitués à des "sacs d'os", pin up décolorées et maquillées comme des vélomoteurs, le voici vraiment tout amoureux d'une fille saine, naturelle, avec de belles formes généreuses, et des cheveux châtains mi-longs.

Cette vendeuse en pharmacie, ressortissante du coin le plus froid de l'Europe de l'Ouest, s'est tout de suite intégrée dans l'équipe, tout comme l'avait fait Caroline en son temps... Espérons que la ressemblance ne s'arrêtera pas là...

Mais cela, seul l'avenir nous le dira. En attendant, nous ne pouvons que remercier cette demoiselle de 23 ans d'avoir sorti notre aîné de ses livres et de son boulot. C'est un bonheur de l'entendre rentrer en sifflotant, et de le voir même accepter avec le sourire les inévitables vannes servies par son frère un peu jaloux de le voir sérieusement se caser !

Commenter cet article