Pilule !!!
Voilà le doux surnom que mon très cher frère a décidé de me donner depuis qu'il a entendu un reportage à la radio la semaine passée !
Si encore ça concernait un sujet amusant... ou positif, ok je dirais rien. Mais là franchement c'est vraiment pas glorieux pour moi.
Mais quelle idée de m'appeler Yasmine ? Papa et maman peuvent m'expliquer tant qu'ils veulent que c'était en hommage à une infirmière qui s'est occupée de Papa durant sa quarantaine avant son opération en Suisse, il n'en reste pas moins qu'ils m'ont donnée un nom de pilule contraceptive !
Et ce n'est pas n'importe laquelle ! C'est celle qui provoquerait des embolies et des tromboses... que du réjouissant donc.
Et là, franchement c'est pas drôle ! De là à dire que je fais le même effet, c'est un pas que mon grand frère n'a pas hésité à franchir. Evidemment, c'était *pour rire* un soir où il était allé à l'apéro un peu trop longtemps, mais n'empêche, ça fait quand même pas plaisir !
C'est avec des trucs comme ça que j'ai encore plus hâte d'aller au Colorado ! Là-bas au moins je suis considérée comme une adulte, et pas comme la gamine...
Oh que je me languis du centre ! Faudra que je voie si je peux y aller à Pâques ! Ca serait vraiment trop bien !