Mes pauvres chéris, vous devez vous demander ce qui se passe avec l'appartement que Rudy et moi vous avons promis...
Ça doit être pénible et frustrant de voir Abel et Caroline rendre jour après jour leur petit nid plus douillet et accueillant, alors que le vôtre est encore à l'état d'un parking surmonté d'innombrables tuyaux de toutes les couleurs qui sortent du toit.
Mais ça avance ! C'est un fait que demander à changer les plans, et à supprimer tous les seuils et autres marches d'escalier, plus élargir les portes pour laisser le passage à une personne à mobilité réduite, a considérablement retardé les travaux mais ça y est. Rudy est allé relancer le responsable du chantier, et il a reçu l'assurance qu'ils allaient monter les murs avant les vacances.
On n'a pas encore de date pour votre installation possible, mais ce qui est certain c'est qu'elle se fera et que ce sera un endroit parfait pour que votre merveilleux petit Karim (et ses nombreux futurs frères et soeurs) puisse s'y épanouir sans entrave.
Et pour nous faire pardonner cette longue, très longue attente, Rudy a l'intention de voir s'il est possible de remplacer les plaquettes de bois du coin "engins" du préau de l'école par des plaques de revêtement artificiel... mais chuuuuut, c'est une surprise. Hi hi