Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

Le temps du départ est venu

Publié le 15 Août 2009 par MarIe in Ibrahim - MarIe

Ca y est... la fête a vécu. Le ranch a retrouvé son aspect terne et nu du quotidien, les fleurs sont reparties avec les dames invitées... et les cadavres de bouteilles sont échouées au fond d'un container à Los Angeles... Du moins, on l'espère... si Abel et Caroline n'ont pas oublié de se charger de la corvée *déchetterie* avant de prendre l'avion pour Paris, où ils ont décidé de passer leur lune de miel.

C'est l'heure des départs.

Wata a repris la route ce matin, accompagné par Davy qui a toujours plus de peine à quitter son frère de sang. Steve et Jeff, attendus lundi à leur poste de travail, ont pris les commandes de l'avion pour ramener à bon port les travailleurs de l'équipe, mes parents, Evelyne, la famille de Caroline et Daniel.

Et nous restons là, en petit comité, l'esprit étourdi par le carrousel de ces quelques semaines porteuses de tant d'émotions. Une toute petite semaine supplémentaire pour profiter de nos amis, avant de rentrer à la maison et reprendre le train-train quotidien rythmé par les horaires de travail.

6 jours grapillés (grâce à la future école de Yasmine qui rentre une semaine après l'école obligatoire) pour passer des moments intenses avec Roberto, notre petit garçon qui nous manque là-bas, mais qui comble de joie ceux de la Vallée.

Et pour commencer, rien de mieux que de laisser mari, enfants et amis pour accompagner mon petit dans un tour du domaine à cheval, histoire de discuter de choses privées tout en vérifiant les installations et le bétail...
Commenter cet article