Il avait suffi d'une rencontre dans une soirée mondaine, durant la folie qui a suivi mon retour sur terre, pour que je tombe sous le charme de cette étoile incomparable.
Quelques mots échangés, un slow langoureux, et j'étais conquis. Mais malheureusement, pas elle. Elle a préféré rester avec son mari, un acteur obscur (jaloux moi ? nannnn), qui n'a rien trouvé de mieux que de la confier à son ami, Ryan O'Neal, pendant qu'il partait en tournage au loin... Il ne faut pas être malin... et après il s'est étonné de les retrouver dans le même lit à son retour ! Enfin, les deux amants ont quand même eu un fils de leur relation qui a duré jusqu'à maintenant !
Enfin, c'est ça la vie. On n'était pas faits pour être ensemble.
J'avait tourné la page depuis longtemps, mais hier, quand j'ai entendu à la radio qu'elle avait succombé à un cancer du côlon, ça m'a fait quand même un coup. Elle m'avait planté comme une vieille chaussette, mais ça ne fait rien, elle ne méritait pas ça. 62 ans, c'était quand même trop jeune.
Il faut dire que les soucis ne lui ont pas été épargnés ! Comment une mère peut ne pas être ébranlée par les problèmes de drogue de son gosse ? Ses démêlés avec la justice n'ont pas dû aider à la soigner, surtout qu'hier (25 juin 09), il était en prison alors qu'elle poussait son dernier soupir.
Le jeune Redmond pourra quand même être présent à ses funérails, en costard et pas en combinaison de prisonnier... Ah la célébrité a quand même du bon.
Enfin bref, tout ça pour dire qu'on est beaucoup d'hommes en ce monde à regretter cette femme d'une beauté exceptionnelle qui a hanté nos rêves durant de longues années.
RIP FARAH FAWCETT