Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

45 ans de mariage, ça se fête !

Publié le 3 Mai 2009 par MarIe in Ibrahim - MarIe

Journée importante samedi 2 mai : Marcel et Rose-Alice, mes très chers parents, célébraient leurs 45 ans de mariage !

*Avec la même ?*, vont demander certains petits amuseurs publics avec cette blague inusable et toujours percutante... Et bien oui, AVEC LA MEME !

Enfin bref, comme il avaient décidé de ne rien faire pour cet événement, c'est leurs filles qui ont manigancé une surprise toute simple, qui a fait son effet.

C'est ainsi que les 4 familles ont débarqué chez eux sans prévenir vers 20h30, avec des "Félicitations" et autres "Bon anniversaire!" tonitruants. Aussitôt, comme à son habitude, Rose-Alice a commencé à baliser un peu, en se précipitant sur son frigo pour préparer une petite collation. Mais... Mais la deuxième génération avait tout prévu : chacune a déballé qui du mousseux (avec et sans alcool), qui un peu de viande, des chips... etc... tant et si bien qu'en peu de temps, tout le monde s'est regroupé autour de la table pour trinquer aux héros du jour.

Et quand les conversations animées se sont un peu calmées, il a été temps de dévoiler le cadeau : un couple d'inséparables.

Marcel, qui a passé de longues heures hivernales à admirer les geais et autres moineaux picorer les graines qu'il déposait pour eux devant sa fenêtre, a alors fini la soirée à s'inquiéter de savoir comment en prendre soin...

Ah oui, cette soirée a été riche en émotions, et en rigolades de tout genre, et c'est vers 11 onze heures qu'on est rentrées dans nos pénates, dès que le ménage a eu retrouvé un semblant d 'ordre...

Allez, encore toutes nos félicitations aux deux, et en route pour les noces d'or !
Commenter cet article