Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

22 : Où Tom et Louise se découvrent de tendres sentiments

Publié le 14 Janvier 2009 par MarIe in Genèse

Pendant l'absence des émissaires d'Oscar, Terry a assisté à ce qu'il a décrit comme un véritable conte de fées.

En effet, alors qu'il restait seul avec Tom et Louise, et expérimentait avec un délice mêlé de surprise la douceur jusque là inconnue, d'être traité comme l'enfant de la maison, avec tout ce que cela comprenait d'attention et de prévenance, il a vu l'éclosion d'un grand amour.

Il a mis du temps avant de remarquer que le comportement de Tom et Louise l'un envers l'autre avait changé. Que des fleurs envahissaient le ranch, que le steak de Tom était toujours le plus gros, qu'il avait droit à plus d'attention dans le repassage de ses chemises...

Avec amusement, il a vu Tom se lancer en secret dans la création d'un fauteuil à bascule sculpté pour Louise... alors qu'il n'entrait jamais dans la maison sans avoir rectifié sa tenue et aspergé son visage d'eau...

Les deux ont ainsi joué à cache-cache amoureux quelques temps, jusqu'à ce que Terry, apparemment le seul à avoir compris l'intéret réciproque qu'ils se portaient, organise un pic-nic, après le sermon dominical. Prenant prétexte d'une visite à faire à Bernardo, il les a laissés au bord de la rivière, en faisant signe à Tom, plus intimidé qu'un collégien, de se déclarer.

Et voilà le résultat :


                  14 ans d'une union sans nuage, unis par un amour et une tendresse indéfectibles.
Commenter cet article