Voilà c'est fini. 15 jours, c'est vraiment trop court !
Ceux de la Croix-Bleue se sont envolés il y a 1 heures.
Baby Yasmine est allée rencontrer son destin, là-bas dans les montagnes enneigées du Colorado, et les autres vont reprendre leur petite vie tranquille dans leur paradis.
Vacances étranges cette année. Bien sûr, il y a eu des moment mémorables, comme toujours. De la bonne humeur, des rires, des fêtes, quelques émotions aussi. Mais tout cela était bien terni par la tristesse de MarIe et des autres, qui avaient de la peine à se mettre à l'idée que le bébé de la maison allait prendre son envol.
Ça m'a rappelé l'ambiance de cet été, il y a bien longtemps, quand c'est moi qui ai fait mes bagages pour rentrer définitivement chez moi... Décision que je n'ai jamais regrettée, même si ça fait plaisir de retourner de temps en temps à ce qui est toujours un peu ma maison...
Tout ça pour dire que le ranch s'est retrouvé bien vide hier soir, sans les Croix-Bleusards, et sans Diégo (qui est retourné à son hacienda) et aussi sans Ling et moi.
Ben oui, on a profité du passage pour faire notre petit pèlerinage traditionnel dans cette ville et cette époque que ma moitié aime tellement.
Déjà 3 ans de mariage ! J'en reviens pas !
Elle est pas belle, ma femme perdue dans ses pensées ?