Franchement c'est tôt ! Il y a tout juste une semaine que Rudy se prenait pour Colt Seavers en dévalant les escaliers de sa maison sur le dos, et les toubibs parlent déjà de le renvoyer à la maison ?
D'accord il va bien. Il se débrouille comme un chef avec ses cannes. Maintenant à chaque visite on descend à la cafétéria, et aujourd'hui il a même monté ses première s marches.
Mais de là à le renvoyer à la maison lundi ?! Ils sont tombés sur la tête ma parole ! Un homme de 89 ans !
En tous cas, c'est exclu qu'il retourne chez lui, où sa chambre est à l'étage. Non, on ne va pas lui demander son avis, c'est chez nous qu'il viendra en convalescence ! Tout est de plein pied, et en plus puisque Starsky sera à la retraite, MarIe aura enfin l'occasion de mettre en pratique tout ce que Rudy lui a appris au cours des années et de nos maladies et autres bobos plus ou moins graves !
En tous cas pour le moment Suzanne n'a pas l'air de se plaindre de ses vacances. Et on est tous heureux de l'avoir auprès de nous.
Et d'ailleurs, à quoi d'autre pourrait servir la petite chambre à côté du bureau, réservée depuis notre emménagement pour les malades ?