Et c'est ce qui est bien quand on a une graaannnnnnde famille et un petit appartement : les festivités durent plus longtemps.
C'est vrai que mettre toute l'équipe en un coup dans notre petit 3 pièces, ça ne le faisait pas. Alors on a fait par groupes.
Papa et maman, et les parents d'Edouard ont naturellement ouvert les feux. C'était une belle journée, ce 10 février. Par bonheur, nos parents s'entendent bien, ils ont plein de sujets de conversation (en dehors de leurs enfants adorés).
Ça fait plaisir de voir maman et Virginie parler des jeux olympiques et de la fête du froid. Quand on se souvient de la réaction de Maman quand Edouard et moi on a annoncé notre intention de se mettre en ménage...
Mais je t'aime ma petite maman !
Puis pendant la semaine, on a eu les frangins/cousins célibataires pour souper... les mariés avec leur famille, les hommes trois par trois... et aujourd'hui MarIe, Ibrahim, Rudy et Suzanne...
Et même si ça fait un peu de travail, et des soirées qui finissent tard, on a passée une super semaine ! Et en plus, j'ai été gâtée comme jamais.
Merci tout le monde ! J'ai vraiment de la chance de vous avoir !
Et surtout merci Tonton Jeff ! L'idée de la machine à thé était absolument géniale ! J'ai rarement bu du thé aussi bon !
Du haut de mes désormais 24 ans, je vous embrasse tous !