Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

Saint Nicolas nous a rendu visite ! (Sam)

Publié le 6 Décembre 2013 par Sam in Aux 30 glorieuses, Anaïs

   Voilà des soirées comme je les aime : une spéciale aux *30 Glorieuses* qui attire les clients, et plein de bouts-de-chou qui courent entre les tables ! Et n'oublions pas les bonnes odeurs de vin chaud et thé à la cannelle !

Cette année, c'est Starsky et Oscar qui se sont dévoués pour revêtir la tenue de St Nicolas et du Père Fouettard !

Et croyez-moi, voir notre Oscar barbouillé de noir, et utiliser sa grosse voix pour impressionner les enfants avait quelque chose de surréaliste ! Mais par contre, le St Nicolas était parfait !

Oui, c'était vraiment chouette ! Tous ces petits qui y allaient de leur poésie et de leurs chants, et qui repartaient tout fiers avec leur petit cornet...

Même Anaïs est venue avec ses parents ! Et elle a grimpé sans problème sur les genoux de son tonton, pour réciter deux phrases absolument adorables :

Ah, si Abel et Caro nous autorisaient à mettre une photo de notre petite princesse, ou l'enregistrement de sa prestation ! Mais ce sont eux les parents, et comme ils ont une sainte peur de ce qui peut arriver, il faudra vous contenter de savoir qu'elle était la plus mignonne avec sa tenue de petite fille modèle, coiffée d'un serre-tête... avec son sourire si crouille, et ses yeux malicieux... On l'aurait mangée !

Malheureusement, Karim n'était pas de la partie. Le pauvre, comme s'il avait besoin d'une gastro en plus de tout le reste ! On lui a quand même gardé un cornet... pour le jour où il ira mieux...

Et ce qu'il y a de bien avec les soirées familiales, c'est qu'à partir de 10:00, il ne restait plus que deux ou trois clients...

Commenter cet article