Voilà pourquoi Daniel n'a pas accompagné Abel, Caro et Anaïs aux 30 Glorieuses vendredi :
Il avait rendez-vous avec du grand spectacle, des pom pom girls, du bruit et des motos !
Cela faisait un bail que Marc, Hutch et moi on n'avait plus été assister au fameux Supercross. Et comme c'était ce que le petit demandait pour son anniversaire, on s'est dit que ce serait l'occasion d'y retourner.
Et rien que pour le sourire de notre garçon, ça valait le coup. Il était réellement aux anges, ne perdant rien du spectacle, tapant des pieds et hurlant pour encourager les coureurs... prenant des dizaines de photos de tout et de rien...
Et c'est vrai que le spectacle est total, entre les courses assez courtes pour assurer la bagarre, les démonstrations de freestyle (avec le retour du grand Edgar Torronteras), et les demoiselles peu vêtues qui donnaient le départ...
Le seul point noir, c'est qu'on a dû se battre un peu pour qu'il mette ses protections d'oreilles. Plus d'une fois il a essayé de les enlever en douce, parce qu'il trouvait qu'avec le bruit atténué, il n'y avait plus d'ambiance. Mais on a tenu bon, ne vous inquiétez pas Abel et Marjorie, il a fini par nous obéir !
Oui, c'était une magnifique soirée. Avec bien quelques bouchons sur l'autoroute, et quelques km de marche pour aller jusqu'au parc, mais on a subi ça dans la joie et la bonne humeur communicative de notre benjamin.
Voilà encore quelques heures précieuses de bonheur tout simple qu'on a stockées pour nos vieux jours :-)
... Et tant pis si pour ça, on doit subir quelques jours de sifflements dans les oreilles malgré les tampons...