Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

Quand on dit qu'un mal amène un bien ! (Rémi)

Publié le 27 Novembre 2013 par Rémi in Rémi

  Quelle surprise !

Ça, depuis jeudi soir, j'étais pas fier. Surtout que la neige n'était pas totalement en cause, si vous voyez ce que je veux dire.

Bref, j'ai salement esquinté ma bagnole... enfin assez pour devoir l'amener à la carrosserie. Et comme Tonton Yvan ne fait que la mécanique... il m'en a recommandé une avec laquelle il travaille souvent.

Pour faire court, j'ai pu amener mon véhicule ce soir en sortant du boulot pour faire un devis. Et devinez qui a fait l'évaluation des réparations à effectuer ?

Altiona S. !

Pour les non-intimes, c'est une fille qui était avec moi à l'école en secondaire. En ce temps-là, elle était assez... comment dire... inintéressante. Pas qu'elle ait été vraiment moche, mais il faut reconnaître que de toutes les filles de la classe, c'était la moins gâtée par la nature.

Par contre maintenant !?! En bleu de travail, avec sa queue de cheval à moitié défaite et ses taches de graisse sur les mains... Ça fait un choc de la retrouver ! Surtout que j'ai toujours trouvé un charme supplémentaire à ceux qui font leur métier en sachant vraiment ce qu'ils font. Et là, c'était vraiment le cas !

Bon, ça va me coûter un saladier, mais si ça peut me permettre de voir travailler Alti... que ne ferait-on pas ?

Commenter cet article
M
Heureuse coïncidence :-)
Répondre
M
Au risque de me faire incendier par le principal intéressé... Oh que oui, et il en a bien besoin ces jours, notre grand garçon ;-)