Eh oui, c'était il y a 5 ans !
Tout cela était parti un soir de délire, comme il y en avait tant à l'époque. Devant une énième lamentation de notre Rémi national, qui se plaignait de sa famille pas ordinaire (pour rester polie), Jeff s'est lancé dans un grand plaidoyer vantant cette vie à la Croix-Bleue.
De fil en aiguille, ce qui était une réponse à notre Caliméro s'est mué en brassage de souvenirs et suppositions de ce qu'aurait été la vie de chacun si Steve n'avait pas été envoyé en mission sur les lieux du crash de cet avion expérimental.
C'est Terry qui a soulevé l'idée de partager notre quotidien... et tout le monde a suivi. Et c'est un régal, surtout que tout le monde joue le jeu (avec plus ou moins d'enthousiasme) et y va de ses petites anecdotes...
Quelle joie de relire certains articles, des années plus tard ! De retrouver nos émotions lors des grands bonheurs qui nous ont tous réunis... de relativiser certains problèmes, même de sourire devant les petites brouilles... Seuls les gros malheurs restent difficiles à évoquer sans pincement au coeur, mais d'un certain côté, ça fait du bien de les avoir exprimés...
Bien des choses se sont passées en 5 ans. Mais ce qui n'a pas changé, c'est l'affection qui nous unit, le bonheur d'être ensemble, de recevoir nos amis... de voir grandir nos petits-enfants... d'assister à l'envol de nos enfants..