Oui assister au développement de notre bonhomme est un émerveillement de tous les instants !
Depuis son tout premier cri ce garçon nous épate !
Dire qu'il y a 2 ans exactement, on nous annonçait que le ciel nous était tombé sur la tête ! Qu'on nous expliquait sans ménagement que le mieux pour nous, et surtout pour cet enfant bien au chaud dans le ventre de sa mère, c'était de mettre un terme à la grossesse.
Quelles horreurs on n'a pas entendues de la part de tous ces éminents spécialistes ! On nous a même prédit l'enfer si on persistait dans notre détermination à vouloir élever notre enfant !
Mais l'enfer, c'est eux qui nous l'ont apporté ! Jusqu'à la naissance de notre Karim, il n'y a plus eu un soir sans qu'Alicia s'endorme en pleurant, et se réveille avec des hoquets... et ça, je ne le leur pardonnerai jamais !
Surtout pas depuis que notre quotidien est inondé par le soleil Karim ! Que chaque jour ce petit miracle de détermination et de volonté travaille avec un courage incroyable pour suivre sa cousine Anaïs... Qu'il n'y a pas plus gai, ni plus affectueux !
Croyez-moi, s'il n'y a qu'une chose que j'aurai fait de bien dans ma vie, c'est cet enfant qui a rendu le sourire à ma femme !