Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

Premier week end au XXIe siècle pour ma Femme ! (Roberto)

Publié le 14 Juillet 2013 par Roberto in Roberto - Mme Ling

On l'a eue, notre lune de miel ! Notre week end tous seuls à Los Angeles... Et c'était zarb, mais génial !

Oh, il ne faut pas croire, j'y suis pas allé en bulldozer ! Ca fait des mois que je prépare ma Ling. On y est allé doucement.

- Becca lui a parlé de son année comme fille au pair chez Abel.

- On lui a montré les albums photos de nos vacances à la Croix-Bleue.

- A chaque visite, Huggy lui a apporté un gadget, des magazines, des produits... et vous connaissez Huggy, il est doué pour expliquer les choses aux autres !

Bien sûr, la théorie n'est pas la pratique. Le choc a quand même été grand pour ma Mme Ling ! Elle a eu de la peine à encaisser le bruit perpétuel, et la lumière toute la nuit.

Mais elle a été super ! Elle a réussi à faire l'impasse sur sa peur, et elle a ouvert les yeux tout grands.

Je vous jure, je ne l'ai jamais vue comme ça ! Par certains côtés, elle avait l'air d'une gamine. Surtout quand je l'ai emmenée dans un magasin où elle a pu essayer toutes les fringues qu'elle voulait.

Elle n'a eu aucun problème pour enfiler les mini shorts, les jupettes à raz des fesses, les petits tops moulants... et franchement, c'est un péché de dissimuler son corps sous ces km de tissus !

Enfin bref... Une fois la petite séance shopping terminée, on est allés à Koreatown, et là, ça a été le feu d'artifice ! Quand elle a entendu tous ces gens qui parlaient plus ou moins la même langue qu'elle, elle s'est déchaînée !

Elle s'est adressée à tout le monde jusqu'à ce qu'elle trouve un vieillard qui venait du même bled qu'elle. Et alors, avec cet homme qui était le descendant d'une famille qu'elle avait eue connue, ils ont passé toute la nuit à discuter du pays. 

Même si je comprenais rien, c'était intéressant. Et ma femme a essayé de me mêler à la conversation. Et on a mangé un plat typique de là-bas qui était à tomber !

Elle aurait voulu rester tout le temps dans ce quartier Coréen, mais elle a compris que j'avais d'autres projets pour aujourd'hui. Alors elle a rempli toute une valise de trucs pour faire la cuisine, et on est allés faire les touristes à Beverly Hills...

Ah, c'était le paradis : les deux seuls au monde, un paysage à couper le souffle, des fous rire devant certaines abherrations...

Ca n'empêche qu'on a quand même poussé un *ouf* de soulagement quand on a retrouvé notre bon vieux ranch, avec tous les amis qui nous attendaient avec une excellente limonade...

Oui. C'était une magnifique lune de miel. Trop courte, mais intense et magnifique pour se retrouver en tête à tête.

Merci tout le monde ! Ca nous a fait un vieux bien ! Et sûrement qu'on va remettre ça un jour ou l'autre. Ling a été conquise par cet univers !

Premier week end au XXIe siècle pour ma Femme ! (Roberto)
Commenter cet article