Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

On est chez nous ! (Alicia)

Publié le 9 Septembre 2013 par Alicia in habitations, Grégoire - Alicia, Karim

  Pfffiou... quel week-end !

Ce n'est pas tant le déménagement en lui-même qui a été rude ! En fait, il restait bien peu de choses encombrantes à transporter, puisque on a profité de l'occasion pour s'offrir du mobilier neuf... à part la chambre de Karim. (Ça, c'était un conseil éclairé de Rudy : le petit allait être déjà bien perturbé par ce nouvel univers, si en plus il devait s'habituer à un autre lit, ça allait être la galère...)

Non, ce qui a été le plus pénible, c'était de confier notre tout petit à la Croix-Bleue !

C'était la première fois qu'il y restait plus de 2 nuits sans qu'on le voie... Oh lui en était plus qu'heureux ! A en juger par ce que MarIe et les autres ont dit, il n'a vraiment pas eu l'ennui ! Il faut dire qu'il était avec Anaïs, et qu'ils ont été traités mieux que des coqs en pâte !

C'est une bonne chose d'avoir dès le début mis à contribution tout le monde pour leur apprendre à faire les soins de base. Notre petit prince se portait comme un charme quand on l'a récupéré hier à diner. Et personne n'a stressé au moment de faire le sondage, même à 11h00 du soir... et chaque soir, il a eu droit à ses massages, si importants après le bain... Et bien sûr, son pansement a été fait à chaque change, comme le voulait le traitement !

Ainsi, après avoir récupéré notre Karim, et passé un super repas en compagnie de tous ceux qui nous ont aidés à transporter les cartons, Greg et moi on a déballé nos affaires tout en surveillant notre petit bout qui faisait le tour des lieux sans s'inquiéter de rien...

La première nuit a été assez mouvementée. On s'y attendait un peu, mais ça ne change rien au fait que c'est pas des plus réjouissants de devoir se lever toutes les heures pour juste deux gorgées d'eau.

Mais ce matin, la tête fatiguée de papa et maman ont bien plu à ce petit chenapan, qui s'est royaumé à jouer au milieu des cartons vides :-)

Bon, il reste encore bien du travail pour trouver une place pour chaque chose. Mais on sait déjà qu'on va être heureux entre ces murs. Et on vous remercie encore une fois du fond du coeur, Rudy et Suzanne !!!

Commenter cet article