Eh ben, on l'a attendu longtemps cet article ! Une éternité... (enfin pour Sam et moi, les autres avaient d'autres préoccupations) 11 jours exactement... 11 jours d'énervement, à essayer vainement de se connecter à l'administration...
On ne va pas revenir sur tous les SOS lancés dans le désert, sans réelle réponse... Pas besoin puisque le problème est résolu.
Alors allons de l'avant, et célébrons la réussite de cette f***tue migration par un rapide résumé de la situation.
Parce qu'il s'en est passé des choses, pendant cette semaine et demie !
- Déjà, on est en vacances au ranch.
Notre arrivée n'a pas, et de loin, été des plus joyeuses, mais ça va. L'absence de Davy plane partout, et ce n'est pas évident d'être naturel face aux cousins et Elisabeth quand on a son père en pleine forme...
Diégo et Rip ont pu ramener de Fort Alamo seulement sa montre et sa tabatière. Bien peu de choses en comparaison de tout ce qu'ils espéraient trouver. Mais au moins, il y a quelque chose à quoi sa famille peut se r'accrocher.
- Tout le monde à la Vallée va très bien. Roberto et Mme Ling sont mignons comme tout... mais Maman est déçue, il n'y a pas de nouveau petit-fils ou petite-fille en route.
- Cette année, on a débarqué en force avec tout le monde. On sera au complet jusqu'au 1er août. Après, Greg, Al, Karim, Dany, Jessy et Terry vont rentrer à la maison, et Yas va partir au Colorado.
- En attendant, on profite de nos vacances. Un peu de travail la journée, et détente le soir.
- Karim est pris en charge par Hutch tous les jours, et va une fois par semaine chez le même physio que l'année passée. Etant données les circonstances, tout son matos a envahi le ranch, et tant pis pour les visiteurs qui se poseront des questions. De toutes façons, c'était ça ou se passer de la petite famille...
Bref, j'ai profité du rendez-vous médical de mon neveu pour essayer de résoudre ce problème d'administration... Et il est l'heure de retourner à notre petit paradis. Alors je vous dis à la prochaine !