Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

Au revoir les amis, bonjour la maison ! (MarIe)

Publié le 17 Août 2013 par MarIe in Ibrahim - MarIe, Terry, Yasmine, Anaïs

  Et tout cela le jour des 50 ans de Davy... et avec sur le coeur l'annonce du déménagement d'Elisabeth et des enfants... C'était pas bien gai, même avec la perspective de retrouver Dany, Jessy, Karim, Grégoire, Alicia et Terry à la descente d'avion.

Ca n'a pas été facile de dire au revoir et adieu, et de regagner le car avec tous nos bagages. Et pourtant, il a bien fallu y aller.

Et c'est dans cet état d'esprit qu'on s'est envolés...

Le voyage s'est passé tranquillement. Anaïs a été adorable (comme toujours), même si elle a à nouveau catégoriquement refusé de dormir dans le berceau... Et cette fois, elle a choisi les bras d'Yvan pour rejoindre Morphée... 

Ils étaient tous là à l'aterrissage. Même Marjorie avait amené son fils pour accueillir Abel. Et même Rudy et Suzanne attendaient au restaurant, devant une meringue à la crème.

Comme il était tard, on a passé au fast food juste à côté de l'aéroport, le temps de raconter les derniers événements de nos vacances, et de faire de gros câlins à nos petits-enfants (qui nous ont paru tellement changés) , avant de nous séparer et de rentrer chacun dans notre foyer.

Terry s'était donné de la peine pour que tout soit prêt à notre arrivée. Il avait même mis des draps propres à tous les lits, et déposé sur chaque oreiller un petit chocolat... C'était vraiment très touchant.

Le temps de défaire les bagages, de commencer les lessives, et d'ouvrir le courrier, et on s'est glissé avec délice dans nos bons lits douillets !

Quant aux soucis, factures et autres tracasseries, on les a laissés pour demain, quand on sera frais et reposés.

Gros bisous Ma Yasmine... profite bien de tes dernières semaines de vacances. On a hâte de te revoir !

Commenter cet article