Ce gamin est le digne fils de son père ! Un visage d'ange, une logique imparable, le sens de la répartie qui part au quart de tour... et un bavard, mais un bavard... C'est bien simple, même Abel se plaint qu'il ne peut pas en placer une !
Enfin bref. Aujourd'hui, comme tous les samedis, on est allé faire les grandes commis à la Migros. Et qui est-ce qu'on a croisé au rayon boulangerie ? Caro et Daniel, qui avaient eu la même idée que nous.
Un paquet de gommes, et une invitation à souper plus tard, Daniel poussait le caddy de Steve... dans la direction opposée à celle de Caroline.
Quelle belle journée on a passée avec le petit ! Ça, pour profiter du soleil et de l'été indien, on en a profité. Au grand dam de MarIe, Sam et Hutch, de corvée de ménage, et qui n'ont pas pu venir avec nous faire une balade jusque chez la Georgette.
Et en revenant, en attendant Abel et sa femme, on s'est mis au travail imposé par le Géant Orange. Pour 20.- d'achat, on avait droit à une pochette contenant 5 images d'animaux marins... Non, n'essayez pas de calculer le nombre de stickers que Daniel et moi on a collés dans le livre prévu pour ! Il suffit de savoir qu'il nous reste sur les bras une cinquantaine *à double*, et plus ou moins autant à trouver...
Mais bon, on ne va pas déjà crier au secours, l'opération ne vient que de commencer !