Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

Salut mon petit lit douillet !

Publié le 10 Janvier 2010 par Yasmine in Yasmine

Ca y est, on est rentrés !

Comme toutes les années... non à vrai dire cette fois, on a eu VRAIMENT droit à la grande scène du 2 de la part de Mman.

Quelle scie elle a faite pour que Jim accepte de venir à la maison pour sa convalescence ! Elle a vraiment tout essayé, mais il n'en a rien voulu entendre. Comme si Elisabeth et les hommes ne pouvaient pas le dorloter ! Surtout qu'il n'est pas abandonné ! Huggy, Elisabeth Merill, et même M.Crowford, ont promis de passer au moins une fois par semaine pour prendre des nouvelles et s'assurer que tout va bien. Et il ne faut pas oublier que son médecin est à Los Angeles ! (Et si on en croit Johnny Hallyday, il faut peut-être oublier les voyages quand on vient de se faire opérérer, non ?)

Enfin bref, avec des larmes maternelles, et des grandes accolades viriles, sans parler des gros bisous fraternels, on a quitté nos amis du ranch après 15 jours de vacances comme toujours géniales, pour atterrir chez nous, au milieu des sapins enneigés. Adieu soleil, chaleur et cueillette d'orange à l'hacienda de Diégo, et retour dans le froid, emmitouflé dans les bonnets et les écharpes !

Mais le paysage est si beau, quand tout est blanc ! Jeff et moi, on n'a pas résisté à une balade à ski de fond, cet après-midi, malgré le temps brumeux. Quoi de mieux qu'une halte au restau pour avaler un bon chocolat chaud accompagné d'un cornet à la crème, pour se redonner du courage ? Essayez, c'est le top !

Dire que demain, il faudra recommencer l'école ! Retrouver ces snobinards du bas, et les profs soporifiques !
Mais bon, il faut bien y passer si je veux pouvoir un jour mettre mes doigts dans les circuits de Steve !

Allez, courage ma Yasmine, tu n'en as pas pour longtemps ! Et la matière est intéressante !
Commenter cet article