Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

La surprise de la journée : Huggy a débarqué sans prévenir ! (Starsky))

Publié le 19 Juin 2012 par Starsky in Starsky

Question cachotier, il se pose là, notre ami *Les Bons Tuyaux* ! 

 

http://cache.daylife.com/imageserve/02K07gh3fdaij/340x.jpg

 

Alors qu'on le pensait bien tranquille dans son bar, à attendre le dernier week end du mois pour aller rendre visite à nos amis du ranch, et nous transmettre de leurs nouvelles, voilà-t-y pas qu'Huggy a débarqué à midi comme un grand, avec sa valise et une charmante *protégée* !

Inutile de dire que son arrivée au café de Sam à l'heure du diner a créé l'émoi ! Bien sûr, les clients des 30 Glorieuses n'ont rien compris aux grandes accolades, mais ils ont apprécié le café offert à tous pour fêter l'événement !

Par contre, à en croire Oscar ça a été la panique à la Croix-Bleue ! MarIe, toujours prête à craindre le pire quand il est question de *ses hommes*, a tout de suite imaginé une catastrophe que notre agent de liaison ne pouvait transmettre par téléphone... Inutile de dire qu'elle a eu de la chance de ne pas traverser le terrain de chasse d'un radar sur la route jusqu'au bistrot !

Mais c'est bon, Huggy l'a rassurée. La seule chose qui l'avait amené dans notre contrée était la curiosité de voir à quoi ressemblait un troquet chez nous, et l'envie de prendre une quinzaine de jours de vacances. Et évidemment, il a préféré nous faire la surprise de sa visite, plutôt que de nous annoncer son arrivée, au risque de nous voir l'attendre à l'aéroport.

Non, ce n'est pas la première fois qu'il fait le voyage. Il était déjà venu pour le mariage d'Ibrahim et MarIe, pour les 10 ans de l'équipe, et la dernière fois, ça devait être plus ou moins autour de la naissance de Dany... 

C'est pour cette raison qu'il a préféré faire un peu de tourisme, en prenant le train et en s'arrêtant au gré de ses envies, pour voir autre chose que notre belle région (même si c'est la plus belle du monde ). D'ailleurs, il a un programme bien établi de ce qu'il veut faire jusqu'à notre départ en famille. Il a du goût, entre les châteaux, les visites de caves, les villages typiques et autres curiosités mondialement connues, et on regrette de ne pas pouvoir se libérer un jour ou deux chacun pour l'accompagner... Ma foi, ce sera pour les retraités et indépendants de la famille !

Ouais, notre bon Huggy. On peut dire que tu nous as fait plaisir aujourd'hui ! Et c'est sincèrement qu'on te souhaite un séjour à la hauteur de tes espérances, et que tu te sentiras bien chez nous. 

Commenter cet article