Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

La honte ! Même pas gagner l'épreuve de la hache ! (Rémi)

Publié le 27 Août 2012 par Rémi in Rémi

Ouais... J'aurais dû écouter Terry ! Il m'avait bien dit que la gueule de bois, c'était pas indiqué avant une compétition.

Mais ça étonnera qui de savoir que cette tête de lard de Rémi s'est cru plus malin que tout le monde ? Qu'il est rentré juste assez vite pour prendre son matos avant de partir au concours de bûcheron samedi?

Et on ne peut pas dire que j'aie brillé ! Ce n'est pas pour la première place que je me suis battu, mais contre la dernière... et j'ai bien failli perdre !

Mais le pire passage, c'est quand je me suis ramassé à l'épreuve de la hache ! Franchement, j'ai passé l'été à bûcher du bois pour la cheminée, et tout ça pour quoi ? Une fracassée de première !

Si j'étais mauvais joueur, je dirais que mon outil était naze, qu'un des hommes l'a servie vendredi, et qu'elle était plus bien affûtée... ou que mes pantalons neufs me gênaient aux entournures...

Mais à quoi bon ? La vérité, c'est que j'ai préféré retrouver mes potes au Pharaon, et raconter nos vacances devant un verre, plutôt que d'aller tranquillement au lit de bonne heure.

Alors voilà. La journée a été magnifique. On s'est bien marrés avec les collègues et les copains, mais pour les performances, si j'avais été mon natel, il aurait signalé régulièrement que me batterie était descendue au-dessous de 30%.

Ça nous a pas empêchés d'éteindre les lumières dimanche matin... Et comme mon salaire ne dépend pas de mes exploits... tout baigne ! 

Et en plus, ça nous a donné l'occasion de voir Manon, la petite fille de Nathalie et Julien (des cousins à Maman) qui est née le 7 août. Et pour que Marc la trouve vraiment belle, il faut qu'elle soit jolie, croyez-moi ! 

Commenter cet article