Eh non. Pas de gateau surmonté de bougies. Pas de petit-déjeuner au lit. Pas de présents faramineux offerts au dessert...
Mais un pic-nique grillades dégusté sur la terrasse ; l'arrivée des parents et de chez Rudy pour le café ; un Daniel aux anges de pouvoir dépoussiérer la vieille pocket bike de son tonton Rémi, et de faire des tours sur le parc (et un peu plus loin) ; une Anaïs-poisson ravie de faire des entrées-sorties de la pataugeoire en mouillant tout le monde en passant... ; et un Karim super-héros qui a gratifié tout le monde de ses premiers pas à 4 pattes !
Il y avait déjà quelque temps qu'il se balançait, fermement planté sur ses mains et ses genoux, mais jamais il n'avait encore réussi à avancer... alors qu'en ce dimanche radieux, il a franchi tout seul les deux mètres qui le séparaient de sa maman.
Maman qui, après s'être remise de ses émotions, s'est tout de suite inquiétée de voir la peau fragile des petites jambes de son bébé irritée par l'herbe...
Cet exploit mis à part, les heures ont passé tranquillement, en bavardages, stöck, un peu de football, et des cafés à volonté.
C'était décidément une magnifique journée. Passée tout à côté du meilleur mari que la terre puisse porter... <3 <3 <3