Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

Et Terry aurait pu être papa ! (Starsky)

Publié le 21 Mai 2011 par Starsky in Starsky

Devinez qui j'ai vu, en allant chercher le pain à la boulan ce matin ?

Nanou !

Oui, l'ex-future Mme Malloy, celle qui bien à son corps défendant il faut l'avouer, a failli fracasser une amitié vieille de plus de 30 ans !

C'est allé long jusqu'à ce qu'on se refasse une soirée ensemble, entre Terry et moi... tout ça parce que j'avais osé le secouer, et lui montrer qu'il faisait la connerie de sa vie en voulant se caser avec cette nana uniquement pour donner un père au gamin qu'elle attendait.

Aujourd'hui, c'est bon, on a *fait la paix* comme les petits disaient après une grosse dispute. Terry s'est rendu compte que je n'avais pas tout tort... et Nanou a accouché

C'est cela la nouvelle de la journée : au début du mois, c'est une mignonne petite Nadja qui est venue au monde pour le plus grand plaisir de sa soeur, et le bonheur de sa maman.

Rarement un mère a paru plus fière de son nouveau-né qu'Anouck. Il y avait des années que je ne l'avais plus vu sourire comme ça.

Et le meilleur pour la fin : elle m'a assuré qu'elle ne touchait plus une goutte d'alcool depuis que Terry l'avait mise face à sa déchéance, le jour où elle l'a éconduit.

On ne peut que lui souhaiter que ça dure ! Et qu'est-ce que vous en pensez si on lui fait un cadeau de naissance ? Du genre les petits chaussons que Yasmine vient de finir pour celui ou celle qui viendra au début Juillet ? Elle aura le temps d'en refaire une paire, d'ici là.

 

Commenter cet article