Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

Elle rêvait d'accueillir les Stars, elle va dresser des devis... (Caro)

Publié le 18 Mai 2011 par Caroline in Abel - Caroline

Mais au moins elle a un travail !

Depuis le temps qu'elle envoyait des lettres partout, et faisait des stages dans tous les bureaux de la ville, on n'y croyait plus !

Et pourtant oui, ma petit Jessica vient de recevoir la réponse de l'entreprise de menuiserie-charpente située au bas de la rue : ils la prennent en apprentissage d'employée de commerce à partir du 8 août !

Bon, c'est vrai qu'elle aurait préféré trouver une place dans le bureau d'une prestigieuse marque de montres, et avoir à se démener pour contacter les plus grandes stars mondiales. Mais elle est raisonnable, et a compris que par les temps qui courent, l'important c'est d'avoir une place !

Elle n'était pas vraiment chaude pour postuler, mais quand Abel lui a expliqué que les charpentiers sont en général des hommes hyper bien bâtis, musclés juste ce qu'il faut et toujours bronzés, elle s'est laissée tenter !

Alors voilà. J'espère que tu ne le prendras pas trop mal, Ibrahim... C'était sympa de proposer de la prendre dans ta fiducière, ton geste m'a beaucoup touchée. Par contre, Jessy ne voulait pas y penser, ou alors en tout dernier recours, si elle n'avait rien trouvé le dernier jour d'école...

Ce n'est pas qu'elle ne t'apprécie pas. Au contraire elle t'aime bien, mais tu es de la famille, et elle sait que son comportement (bon ou mauvais) aurait trop souvent fait partie des conversations dominicales...

Ouuuuuuuf... que de soucis en moins depuis hier ! On se sent plus léger.

Et maintenant que *la grande* est casée, on peut se préparer sérieusement à l'arrivée du petit, avant que je ne puisse plus bouger !

On a beau dire, mais être enceinte à 40 ans n'a rien à voir avec être enceinte à 25 ! Même si c'est toujours aussi merveilleux, les jambes lourdes, le dos qui tire, la fatigue et tous ces petits désagréments qui font presque plaisir en pleine jeunesse, deviennent pesants à mon âge.

Mon toubib (chez qui j'avais rendez-vous cet après-midi) en tous cas trouve que c'est déraisonnable de continuer de bosser à plein temps. Il m'a mise à 50% à partir de demain, avec ordre de me reposer sous peine d'un accouchement prématuré. Et comme c'est la dernière chose que l'on souhaite, on va faire en sorte d'obéir au mieux.

Commenter cet article