Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

Ca y est, Anaïs s'est lancée ! (Caroline)

Publié le 9 Juin 2012 par Caroline in Anaïs

 Et comble de bonheur, elle l'a fait devant ses parents ! Comme ça il n'y a pas de jaloux, et ni Abel ni moi n'avons de quoi se plaindre. C'était en fin d'après-midi, juste après que son papa soit rentré du travail.

C'est la tradition chez nous : pour fêter la venue du week end, j'accueille mon homme avec un grand bisou, et une boisson. Et on s'accorde une demi-heure de relax sur le canapé, pour parler de notre journée et faire des projets pour les deux jours qui suivent...

On était là serrés l'un contre l'autre, à récapituler ce qu'il faudrait qu'on trouve lundi pour parfaire la décoration de notre petit nid, tout en gardant un oeil sur notre petite Colombe qui jouait tranquillement avec ses blocs sur la table basse, quand ça y est... elle a fait les 6 pas qui la séparaient de nous.

On s'y attendait tellement pas ! Et même elle s'est trouvée toute surprise. Mais c'est plus de peur devant notre réaction, et notre démonstration de joie, qu'elle s'est mise à pleurer, avant de se consoler dans les bras de son papa.

Oh que c'était trop beau ! Dommage que je n'aie pas eu mon natel à portée de main à ce moment-là. Abel était si fier de sa fille ! Il avait ce regard tellement brillant qu'il aurait pu éclairer le tunnel du Mont Blanc une nuit sans lune, et son sourire irrésistible, plein d'émotion, qui donne envie de le prendre dans nos bras pour ne jamais le laisser partir...

Enfin bref. Voilà la nouvelle de la journée chez les Sanchez :

à 11 mois et 19 jours, Anaïs a fait ses premiers pas.

C'est maintenant que les choses sérieuses vont commencer... 

Commenter cet article
O
ben tu vois, je suis venue...dommage qu'il y ait personne, après ces heures de marche pour arriver la-haut, j'aurais volontiers pris un café...une autre fois, quand j'aurai le courage de reprendre<br /> la route à pied, et promis, je préviendrai avant de débarquer...<br /> instructive quand même la visite, ça fait tout drôle d'avoir des nouvelles de tout le monde. A la proch'
Répondre
M
<br /> <br /> Mais quelle idée de venir un lundi matin aussi ! Et à cette heure-là ! Evidemment qu'il n'y avait personne. J'ai trouvé ton petit mot en rentrant d'être allée chercher Anaïs chez Abel...<br /> <br /> <br /> Oscar était allé boire son café chez Georgette, Marc était descendu chercher le pain, et Sam dormait du sommeil du juste (inréveillable)... <br /> <br /> <br /> Merci quand même de la visite, et désormais on mettra un thermos sur la fenêtre au cas-où...<br /> <br /> <br /> <br />