Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

Bon anniversaire les Petits ! (Harry)

Publié le 4 Juillet 2011 par Harry in Harry

Abel, Roberto. 32 ans que vous avez débarqué dans ce monde cruel sans rien demander à personne ! Ça se fête, non ?

Dommage que l'équipe soit en petit comité cette année !

Bien sûr, on comprend que la petite Anaïs Colombe (Jeff nous a montré le petit film Abel, et bravo à Caroline et à toi, elle est vraiment à croquer, même si le prénom nous a surpris) est trop jeune pour faire le voyage et pour rester au ranch où on n'a rien de tout ce que vous avez besoin. 

Grégoire, c'est naturel de vouloir garder la moitié de tes vacances pour quand ton bébé sera là... et dans son état, c'est vrai qu'Alicia préférera faire le voyage en ta compagnie. Et trois semaines jusqu'à ce que vous arriviez, c'est vite passé !

Alors voilà, sans Daniel, sans Jessica, sans vous cinq, on a quand même fait la fiesta hier soir pour l'anniversaire de tous !

C'était comme d'habitude, on a mangé dans la cour le traditionel cochon de lait, 'Tilda était toute fière de nous faire goûter sa mousse de fraises pour le dessert. Et après le repas, on est restés autour de la table à raconter tout ce qui est arrivé depuis la rentrée de Roberto.

Les autres vous raconteront comment ils nous ont trouvés. A première vue, il me semble qu'on est tous en forme. 

Jim est toujours le shériff préféré de ces dames. Il ne force toujours pas trop sur les longues chevauchées, mais il est efficace, parce qu'il a su s'entourer d'adjoints de premier ordre (et sans faire appel à nous)

Rip est allé rendre visite à Rusty le mois passé. Ils se sont bien expliqués, et il est revenu avec Violette et Amélie. Bien sûr, il leur est interdit de passer les limites de la forêt, mais au moins notre lieutenant a réussi à regagner la confiance de son fiston, ce qui l'a rendu hyper-heureux.

Diégo a des soucis avec la plantation d'oranger de l'hacienda. C'est pour ça qu'on ne le voit qu'en coup de vent une ou deux fois par semaines. Il a pourtant promis de faire son possible pour venir plus souvent pendant que ceux de la Croix-Bleue seront là. Heureusement, il a réussi à se libérer pour aujourd'hui.

Davy a appelé ce soir. Tout va bien, il adore Washington et pense se lancer dans une nouvelle campagne électorale. Ce qui veut dire que ce n'est pas encore cet automne qu'il se lancera dans la construction du moulin dont il parle depuis des années !

Roberto est bien rentré après l'enterrement de Grand-Maman. Ce petit retour au XXe siècle lui a fait du bien. On dirait même que de voir le ventre de Caroline qui s'arrondissait lui a donné envie. Bien sûr, il ne va jamais l'avouer, mais il a un nouveau regard quand il voit des femmes... on dirait que ça commence enfin à l'intéresser... Ce serait le moment quand même, non ?

Et on vient juste d'avoir l'appel bi-annuel de Wata. Lui aussi semble en pleine forme. Il s'est réjoui comme nous de tout ce qui s'est passé chez vous. Il a même dit que si Greg et Alicia ont l'intention de se marier, il sera là si on le prévient assez vite... C'est-y pas beau la vie ?

Et moi, ben je suis bien content d'enfin être arrivé au bout de tout ce que j'avais à dire. Peut-être que vous serez intéressés de savoir que, comme lors de la naissance de tous les enfants, je regarde un peu dans la région pour trouver une monture assez calme pour Anaïs... et pendant que j'y suis, pour Greg Junior. 6 mois c'est tellement court ! 

Allez, Abel, Caroline, Jessy, Daniel, Anaïs, Grégoire et Alicia, je vous laisse. Tout le monde est autour de moi pour souhaiter un super 32e anniversaire à l'heureux papa.

Mais tu as beau avoir un rejeton de plus, pour nous tous tu resteras encore et toujours *notre petit*.

Et s'il y en a un qui est content aujourd'hui, c'est bien Roberto, qui profite d'accaparer MarIe pour une fois qu'il n'a pas à la partager avec son frère  

 

Commenter cet article
A
<br /> Eh mais merci tout le monde ! Ca fait plaisir de savoir que vous avez pensé à moi !<br /> On vous embrasse tous, et passez de bonnes vacances ! Nous on se royaume avec Anaïs... elle change tous les jours.<br /> <br /> <br />
Répondre