Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue à la Croix-Bleue !

Sur le petit écran, nous étions des héros sans peur et sans reproches, des aventuriers dotés d'aptitudes extraordinaires... C'était cela l'important pour le public, la raison pour laquelle il nous admirait. Mais hors des projecteurs, nous étions simplement des hommes... avec nos fêlures, notre besoin d'une une vie *normale*, notre envie de fonder une famille. Tout -et plus encore- ce que nous a apporté la *Croix-Bleue*, et qu'on aimerait partager avec vous.

36 : Des premiers pas pour un anniversaire.

Publié le 7 Avril 2009 par MarIe in Genèse

Après un retour de deux semaines à la Croix-Bleue pour les vacances à Pâques, l'équipe s'est à nouveau séparée, en prenant rendez-vous pour le dernier jour d'école au début juillet.

Galvanisée par la perspective de retrouver tous ses amis, et le petit Abel qu'elle avait eu de la peine à quitter, MarIe s'est plongée dans ses cahiers pour assurer sa promotion, condition nécessaire pour recevoir l'autorisation de rejoindre l'équipe en été.

Ses notes étant plus que suffisantes, sans être exceptionnelles, Ibrahim et les plus jeunes ont fait le forcing pour que les retrouvailles soient avancées d'une semaine, les 4 derniers jours d'école étant consacrées aux joutes sportives, activité fort peu prisée par la demoiselle en question. Et comme tout le monde semblait être aussi impatient d'être réuni sous le même toit, il a été décidé de faire le déplacement le 30 juin.

La majorité des hommes étant de bons et honnêtes citoyens des USA, la fête nationale s'est avéré être une occasion incontournable de se joindre à la population de Los Angeles pour une foire mémorable.

C'est en allant chercher Abel, installé à l'ombre dans un parc, que Louise a défailli de bonheur, en le voyant traverser les deux mètres d'un pas chancelant, en lui tendant les bras avec un sourire éclatant.

Le jour de son premier anniversaire !

Salué comme il se doit par un énorme gâteau, une montagne de jouets et le plus imposant feu d'artifice que les "petits" et ceux du XXe siècle aient jamais vu.

Commenter cet article